Annonce d'épinglettes olympiques NFT sous licence officielle

La première série sera disponible sur nWayPlay.com à partir du 17 juin.
Le jeu vidéo sur le thème des Jeux Olympiques sera lancé plus tard en 2021
.

3 juin 2021 -- San Francisco -- Le Comité International Olympique (CIO) et nWay, une filiale d'Animoca Brands, ont annoncé aujourd'hui le lancement prochain d'une nouvelle expérience de divertissement numérique sur le thème des Jeux Olympiques, composée d’épinglettes olympiques à jetons non fongibles (NFT) et de jeux vidéo multijoueurs crossplay développés par nWay dans le cadre d'un nouvel accord de licence avec le CIO. 

 

Les épinglettes olympiques NFT sont des versions numériques des épinglettes olympiques à collectionner et à échanger, qui seront distribuées et vendues pour la première fois sur nWayPlay.com à partir du 17 juin 2021. En tant que NFT, les épinglettes olympiques numériques auront diverses propriétés généralement associées aux épinglettes physiques, telles que l'authenticité, la rareté et la provenance, ce qui en fera de véritables objets de collection.

 

Les épinglettes olympiques NFT seront lancées avec une série inaugurale faisant partie de la collection du patrimoine olympique, pour célèbrer l'art et le design des Jeux olympiques passés et refléter l'héritage graphique du plus grand événement sportif du monde, à travers les affiches, les emblèmes, les pictogrammes et les mascottes des 125 ans des Jeux olympiques modernes. 

 

Les collectionneurs peuvent se procurer des épinglettes olympiques NFT uniques et sous licence officielle de trois manières : 1) en achetant des packs assortis sur nWayPlay.com ; 2) en achetant des épingles spécifiques directement auprès d'autres collectionneurs sur la place de marché nWayPlay ; et 3) en les gagnant gratuitement lors d'un jeu vidéo de compétition en temps réel sur le thème des Jeux olympiques, connecté à nWayPlay et qui sera lancé à l'approche des Jeux olympiques d'hiver de Pékin 2022.

 

« Les épinglettes olympiques ont d'abord été utilisées pour identifier les athlètes, les juges et les officiels, mais au cours des 125 dernières années, elles sont devenues une tradition des Jeux olympiques, où tout le monde, des athlètes au personnel de l'événement, en passant par les journalistes et les spectateurs, participent à la collecte et à l'échange d'épinglettes dans le village olympique et au-delà », a déclaré Timo Lumme, directeur général des services télévision et marketing du CIO. « L'annonce d'aujourd'hui est une évolution naturelle de cette tradition, conforme à l'Agenda olympique 2020+5 et à la stratégie numérique du CIO qui consiste à adopter les nouvelles technologies numériques pour promouvoir les valeurs olympiques et développer les relations directes avec nos fans. Ces derniers peuvent désormais partager l'enthousiasme que suscitent les Jeux d'une toute nouvelle manière et posséder une part de l'histoire olympique ».

 

« Nous sommes honorés de collaborer avec le CIO pour mettre la collection d’épinglettes olympiques NFT sur la place de marché nWayPlay pour la première fois », a déclaré Taehoon Kim, PDG de nWay. « Nous avons utilisé notre expérience comme développeurs de jeux afin d'intégrer des modèles 3D de haute qualité avec des animations et des effets visuels afin de créer des NFT vraiment haut de gamme ».

 

Les collectionneurs pourront acheter des packs assortis d’épingles olympiques NFT sur nWayPlay.com à partir du 17 juin 2021, la fonctionnalité de transaction pair à pair sur la place de marché étant mise en ligne peu après. Le nouveau jeu vidéo sur le thème des Jeux olympiques sera lancé plus tard dans l'année, en prévision des Jeux olympiques d'hiver de Pékin 2022.

###


 

À propos de nWay
nWay, une filiale d'Animoca Brands, est un développeur, un éditeur et une plateforme technologique de jeux multijoueurs compétitifs sur mobile, PC et consoles, basé à San Francisco. La société a une solide expérience dans le développement de jeux de qualité AAA sur mobile et console, tels que WWEⓇ Undefeated, POWER RANGERS : Battle for the Grid, POWER RANGERS : Legacy Wars, dg ChronoBlade. L'équipe nWay se compose de développeurs de premier plan et de cadres supérieurs de Sony, Electronic Arts, WB Games, LucasArts, Kabam, Nexon, et NCSoft. Elle a contribué collectivement à plus d'une douzaine de jeux à succès sur mobile, sur console et en ligne, dont Marvel Contest of Champions, la série Injustice, Star Wars : The Force Unleashed, Dominations, FIFA, Battlefield Online, Lineage II et Warhammer. Pour plus d'informations sur nWay, visitez www.nway.com.

 

À propos de nWayPlay

nWayPlay est une plateforme de jeux multijoueurs compétitifs avec une fonctionnalité « play-to-earn » qui utilise les NFT comme récompenses. Le site nWayPlay.com est une nouvelle place de marché décentralisée qui permet aux collectionneurs et aux joueurs d'acheter, de vendre et de gagner divers NFT sous licence officielle. La place de marché sera connectée à divers jeux sur la plateforme nWayPlay. Le lancement inaugural de nWayPlay.com est la collection d'épinglettes olympiques NFT du patrimoine olympique. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site nWayPlay.com

 

À propos du Comité international olympique

Le Comité international olympique est une organisation internationale civile, non gouvernementale, à but non lucratif, composée de volontaires, qui s'engage à construire un monde meilleur grâce au sport. Il redistribue plus de 90 % de ses revenus au mouvement sportif au sens large, ce qui signifie que, chaque jour, l'équivalent de 3,4 millions de dollars US va aider les athlètes et les organisations sportives à tous les niveaux dans le monde entier. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.olympics.com

 

À propos de la collection du patrimoine olympique

La collection du patrimoine olympique est l'un des trois programmes de licence globale du CIO. Elle est axée sur les Jeux Olympiques passés, le style de vie et les produits haut de gamme en édition limitée, visant à relier le public à l'histoire olympique par le biais de l'art et du design des éditions précédentes. La cible est constituée des passionnés de l'olympisme et de tous ceux qui souhaitent posséder un morceau de l'histoire olympique. 

 

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.nway.com ou contacter press@nway.com. Pour des informations de dernière minute sur le nWayPlay et des mises à jour régulières, veuillez nous suivre sur Discord, Facebook, Twitter, Instagram, et YouTube.

À propos d'Animoca Brands

Animoca Brands, classée dans la liste du Financial Times des entreprises à forte croissance en Asie-Pacifique 2021, est un leader du divertissement numérique, de la blockchain, de la gamification et de l'intelligence artificielle. Animoca Brands développe et publie un large portefeuille de produits, notamment le jeton REVV et le jeton SAND, des jeux originaux, notamment The Sandbox, Crazy Kings et Crazy Defense Heroes, et des produits utilisant des propriétés intellectuelles populaires, notamment Formula 1®, Marvel, WWE, Power Rangers, MotoGP™ et Doraemon. Le portefeuille d'investissements et de partenariats blockchain d'Animoca Brands comprend Sky Mavis (Axie Infinity), Dapper Labs (CryptoKitties et NBA Top Shot), OpenSea, Harmony, Bitski et Alien Worlds. Ses filiales comprennent The Sandbox, Quidd, Gamee, nWay, Pixowl et Lympo. Pour plus d'informations, visitez le site www.animocabrands.com ou suivez Animoca Brands sur Facebook ou Twitter.


Contact mondial d'Animoca Brands: press@animocabrands.com

NFT Olympic Pins - Fact Sheet.jpg
common_tokyo_1964_aquatics.png
epic_cof_official_paris_1924_badge.png
epic_waldi_munich_1972_mascot_variation_
legendary_chamonix_1924_poster.png
rare_waldi_munich_1972_mascot_variation_
epic_lake_placid_1932_poster.png
legendary_athens_1896_poster.png
BI_Nwayplay_Nomal_Color.png

Hong Kong Office: Unit 417-421, Cyberport 1, 100 Cyberport Road, Pokfulam, Hong Kong

Copyright © 2021 Animoca Brands Corporation Limited. All rights reserved.

AB Logo-Morph-010.gif
  • Medium
  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black LinkedIn Icon